Politique de retour
Nous acceptons les retours et procédons à un remboursement intégral aux conditions suivantes :
- L’achat a été effectué sur le site www.heydude.fr
- Les articles sont dans leur état et emballage d’origine.
- Les articles sont propres, non portés et non-endommagés.
- Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont à la charge du client.
- Les articles sont retournés dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison. HEYDUDE se réserve le droit de ne pas rembourser ou retourner à l'expéditeur toute commande ne satisfaisant pas une ou plusieurs de ces conditions.
Instructions de retour
Une fois que vous aurez finalisé votre demande de retour, vous recevrez un e-mail avec les instructions de retour, ainsi qu’un lien pour obtenir l’étiquette de retour. Vous recevrez cet e-mail dans l’heure. Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet e-mail. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier dans votre courrier indésirable/dossier spam avant de contacter notre service client.
Étape 1 : remplissez le « Numéro de commande » et le « Nom de famille » (tels que mentionnés dans votre confirmation de commande)
Étape 2 : cliquez sur le lien fourni dans l’e-mail d’instructions de retour pour obtenir l’étiquette de retour. Imprimez l’étiquette puis collez-la visiblement et de façon sûre à l’extérieur du colis. Déposez ensuite le colis dans votre bureau de poste local et envoyez-le à l’adresse mentionnée sur l’étiquette de retour.
À savoir :
- Veuillez prévoir un délai de 2 semaines pour le traitement de votre retour. Après ce délai, le remboursement des articles renvoyés sera effectué sur la carte ou le compte utilisés au moment de passer la commande.
- Les articles commandés en ligne ne peuvent être retournés ni en boutique, ni dans les points de vente.
- Si vous avez plusieurs commandes à renvoyer, veuillez traiter chaque retour séparément, c'est à dire, effectuez une demande de retour pour CHAQUE commande et collez les étiquettes de renvoi sur chacun de vos colis.